Style

Marin d’eau douce {style}

Look vetements femme enceinte Emoi Emoi HD l Panda Living blog lifestyle-8035167

Hello les Panda-chats (si si ça existe, la preuve) ! J-10 et Little Miss Panda est toujours bien au chaud, et malgré quelques fausses alertes elle ne semble pas avoir l’intention de sortir avant l’heure, en dépit de mes incantations à la pleine lune et le nettoyage de carreaux intensifs (la maison n’a jamais été aussi propre !). En attendant, cela tombe bien, j’ai encore quelques looks de femme enceinte à partager avec vous ici !

D’ailleurs, je me posais la question de savoir si j’allais continuer après… Non Panda Living n’est pas un blog mode mais en même temps, je dois avouer que je me suis bien amusée à composer ces looks et j’aime bien l’idée de proposer un style plus accessible et quotidien… qu’est-ce que vous en pensez ? Vous me direz hein ?

Look de femme enceinte Emoi emoi: marinière et rose dragée

Look vetements femme enceinte Emoi Emoi HD l Panda Living blog lifestyle-8035162Pour ce look marin d’eau douce, c’est chez Emoi emoi que je suis allée piocher. Si vous ne connaissez pas, ce concept-store dédié à la famille sans aucun doute l’une des meilleures adresses de l’internet mondial pour s’habiller quand on est enceinte, avec une sélection de créateurs internationales et pointues. Certes, les prix sont plus élevés que chez H&M et co, mais la qualité n’a rien à voir et je trouve que cela vaut le coup de s’offrir quelques belles pièces chez eux histoire de ne pas avoir l’impression de passer 9 mois en pyjama.

Personnellement, j’ai complètement craqué pour ce pantalon 7/8 couleur dragée, qui change du slim Love2wait (également acheté chez eux, parfait, ultra-confort) que je n’ai pas quitté ces derniers mois. Vous me verrez assez rarement en pantalon ici, ce n’est pas ce que je préfère porter car soyons honnêtes, ce n’est pas ce qui m’avantage le plus car cela souligne mon complexe numéro 1… Et oui, tout comme le caractère bien trempé, le cuissot généreux est un héritage de famille, et la grossesse n’arrange rien… Mais après une petite hésitation, j’ai décidé d’assumer cette lourde hérédité fessière (mauvais jeu de mots inclus) car après tout, s’il y a bien un moment où on devrait se sentir libre d’assumer ses formes, c’est pendant la grossesse, non ? Même si je soupire d’envie devant les photos insta-parfaites des filles qui ont l’air de ne pas prendre un gramme ailleurs que dans le ventre, il faut être réaliste, ce n’est pas le cas pour la majorité d’entre nous… enfin pas pour moi en tous cas ;) Alors bon, bien sûr ça m’arrive de grincer un peu des dents quand je me vois en photo… mais avec le temps, j’ai appris aussi à m’en détacher et à ne plus y accorder autant d’attention qu’avant, même si c’est plus facile à dire qu’à faire !

Look vetements femme enceinte Emoi Emoi HD l Panda Living blog lifestyle-8035169

Bon pour revenir à ce pantalon… Contrairement à ce qu’on pourrait penser, le rose dragée est ultra facile à assortir ! On peut le porter aussi bien en version habillée (avec une jolie blouse blanche et des talons compensés, il était parfait pour le mariage d’une amie) qu’au quotidien comme ici avec une marinière (LA pièce à avoir dans votre dressing de future mum, ça va avec tout !). Côté accessoires, je l’ai associé avec mon sac Sézane fétiche que vous connaissez déjà et mes sandales Minorquines que je ne quitte pas, tant elles sont confortables et bien plus stylées que des tongs !

Look vetements femme enceinte Emoi Emoi HD l Panda Living blog lifestyle-8035174

** Marinière Queen Mum chez Emoi emoi, 55 euros **

** Pantalon en crêpe rose pâle Montpellier chez Emoi Emoi, 38 euros en soldes **

** Sandales Minorquines Avarca Neo, 120 euros **

** Sac Sézane mini-Clark, 265 euros (ce coloris est épuisé mais il y a d’autres couleurs) **

Et vous, vous aussi vous avec un rapport compliqué avec une partie de votre corps ? Est-ce que vous faites tout pour la changer ou est-ce que vous essayez plutôt de l’accepter ?

You Might Also Like

Previous Story
Next Story

5 Comment

  1. Reply
    Eva
    16 août 2016 at 19 h 25 min

    Poubelle les complexes ! Tu es radieuse !
    J’aime bien cet article moi ! D’autant que je comprends exactement ce que tu écris ! J’ajoute bcp en ce moment la phrase  » oui mais avec la grossesse c’est plus gros que d’habitude ! » Histoire de déculpabiliser ! Sauf que chez moi , j’ai le cuissot qui monte jusqu’au joues ! Bref…
    Bon … C’est la vie, il faut assumer un jour ce qu’on nous a donné hein ! Si on est belle ds les yeux de nos chéris nos mamans et nos kids , c’est déjà fantastique !
    C’est bien de ne pas voir que des filles toutes minces ( certes jolies) sur IG & Co ! Alors continue parce que la beauté d’une femme c’est bien plus qu’un cliché ( jeu de mots inside ..)

  2. Reply
    Popie
    16 août 2016 at 21 h 30 min

    Alors j’étais complexée avant la grossesse et puis après 17 kilos pris, et autant de perdus, finalement je complexe plus. Après avoir vu tout mon corps enflé pendant la grossesse je me dis que je suis pas mal (et accessoirement c’était pour donner la vie alors je me dis que ça valait le coup !)

  3. Reply
    Hélène
    18 août 2016 at 0 h 28 min

    Moi je te trouve resplendissante en rose dragée. . Hauts les coeurs .. et je suis bien d’accord on bisque toutes devant les femmes qui prennent tout dans le ventre mais effectivement ca n’est pas la majorité. . Et ça fait un bien fou de te lire.. quand à continuer ces billets après l’arrivée de miss pandaje vote pour même si on sait que tu auras bcp moins de temps. . En tout cas courage pour ces derniers jours d’attente..

  4. Reply
    Ophelie
    18 août 2016 at 13 h 39 min

    Je suis à quelques jours de mon terme également et je suis ÉNORME… J’ai explosé mes prises de poids de grossesse (c’est mon 3e) Ton look est très sympa j’adore Emoi emoi.

  5. Reply
    Cuffel
    29 septembre 2016 at 12 h 46 min

    Si j’ avais lu tout cela avant d’ accoucher … Très belle mariniére ! Et osons le rose nom d’ un chien ;)))

Laisser un commentaire