Non classé

Philosophie du lundi {Oh yeah}

Citation hell yeah poster d'inspiration - Panda Living blog lifestyle

Bon, j’avais pensé à quelque chose de très profond, inspiré et inspirant pour commencer cette première semaine de Panda Living, le genre de citation qu’on a envie de placarder au-dessus de son bureau… Mais la vérité c’est que c’est cette affiche qui décrit le mieux mon état d’esprit aujourd’hui. Tout n’est pas parfait, il me reste un milliard de détails à régler sur ce blog pour satisfaire la control freak qui sommeille en moi (enfin elle est plus souvent réveillée qu’endormie), mais voilà: ce blog existe, il prend déjà vie grâce à vous sur Facebook, Instagram et Pinterest, et vos encouragements m’ont porté cette dernière semaine pour affronter la fatigue, résister aux quelques moments de découragement (le matin, ce n’est vraiment pas mon truc), et le mettre enfin en ligne. HELL YEAH !

Source de l’image

You Might Also Like

Previous Story
Next Story

7 Comment

  1. Reply
    Julie
    2 décembre 2014 at 8 h 37 min

    Félicitations pour ce nouveau blog ! Et j’ajouterais que « Hell Yeah », c’est très inspiré et inspirant, ces 2 petits mots symbolisent aussi bien les petites victoires dans les combats du quotidien ( enfant enfin endormi après longue séance de pleurs, paquet de copies enfin corrigé, charlotte aux fraises super bien réussie…) que les plus grandes ( demande en mariage, jackpot du loto ou nouveau blog qui semble vous avoir tenue éveillée jusque t

    1. Reply
      La Fiancée du Panda
      2 décembre 2014 at 12 h 32 min

      Complètement d’accord !!

  2. Reply
    Julie
    2 décembre 2014 at 8 h 38 min

    tard dans la nuit ) …Bref, Bravo Madame Panda !

  3. Reply
    Jelly
    2 décembre 2014 at 10 h 54 min

    Sachant que mon seul commentaire à la création de ce blog a été « CHIC », je ne vais pas te dire que « HELL YEAH » c’est un peu juste.
    Moi je trouve ça bien Rock ‘n roll au contraire ;-)

    1. Reply
      La Fiancée du Panda
      2 décembre 2014 at 12 h 32 min

      Haha, c’est pas faux ;))

  4. Reply
    Aurélie RENAUD
    2 décembre 2014 at 17 h 29 min

    Merci Maëlys pour ce nouveau blog qui arrive à point! Je t’ai suivi à fond sur la fiancée du Panda pendant des semaines, désormais mariée depuis 4 mois, il faut se l’avouer à un moment on tourne la page des wed blog même si j’adore y flâner de temps en temps!
    Donc voilà, tu as du le sentir que j’adorai te lire et tu as décidé d’élargir tes articles pour que je te suive toujours, c’est formidable!
    Merci donc et je te souhaite un beau succès avec ce nouveau blog.

    1. Reply
      La Fiancée du Panda
      2 décembre 2014 at 23 h 44 min

      Mais oui Aurélie c’est tout à fait grâce à toi, j’ai bien senti qu’il fallait que je m’y mette haha ;)) Ravie de te retrouver ici ça me fait vraiment plaisir !

Laisser un commentaire