Style

Passion nude {style}

Instastyle look nude femme enceinte printemps manteau HM l Panda Living blog lifestyle-5213265

Avec la météo qui nous donne l’impression d’être dans un remake moins froid (et plus humide) de Game of Thrones (« rain is coming ! »), j’ai comme une envie furieuse de mettre de la couleur et de la douceur dans toute ma garde-robe. Voici donc un petit look nude, tout en douceur et en luminosité pour contrer le gris déprime qui a repeint Paris – et une bonne partie de la France – depuis des semaines.

Le nude, cette couleur à mi-chemin entre le pêche et le rose pâle, c’est mon obsession du moment. Un peu comme le doré, elle fait partie pour moi de ces couleurs magiques qui flattent toutes les carnations et pimpent instantanément un look. Elle pourrait paraître compliqué à porter, mais ça va avec absolument tout, même si personnellement j’adore l’associer avec du noir, du blanc et du jean.

La star de ce look, vous l’avez déjà spottée sur Instagram, c’est ce sac Sézane, le fameux mini-Clark décliné ici en version nude pour la capsule du mois de mai. Je le trouve parfait avec tout, mais particulièrement avec ce manteau H&M déniché la saison dernière après une longue traque sur l’internet mondial, et dont j’adore le motif japonisant. Avec un jean et un top blanc, c’est devenu mon combo préféré pour les jours où je n’ai pas envie de me prendre la tête, mais de me sentir bien habillée quand même.

Un look nude pour faire venir le printemps

Instastyle look nude femme enceinte printemps manteau HM l Panda Living blog lifestyle-5213341

Instastyle look nude femme enceinte printemps manteau HM l Panda Living blog lifestyle-5213302

Sac Sézane

Instastyle look nude femme enceinte printemps manteau HM l Panda Living blog lifestyle-5213320

Top Envie de Fraises

Contrairement à la première grossesse, où j’avais tourné avec quelques basiques pendant plusieurs mois (et que je ne pouvais plus voir en peinture à la fin, donc), cette fois-ci, j’ai vraiment envie de me sentir bien habillée jusqu’au bout. Pour éviter d’investir des fortunes sur des vêtements qui ne dureront que quelques mois, je préfère donc miser sur les accessoires et des pièces un peu fortes que je pourrais reporter par la suite.

Instastyle look nude femme enceinte printemps manteau HM l Panda Living blog lifestyle-5213431

Manteau H&M (saison précédente)

Instastyle look nude femme enceinte printemps manteau HM l Panda Living blog lifestyle-5213378

Jean emoi-emoi

Manteau H&M de l’été dernier, il y a un très joli modèle nude chez Zara cette année // Sac Sézane // Jean Emoi-emoi // Top Envie de Fraises

PS: On a shooté dans les superbes couloirs de l’hôtel Beau Rivage Palace à Lausanne, filez voir l’article où je vous parle de cet hôtel sublime !

Et vous, c’est quoi votre look favori du moment ?

You Might Also Like

Previous Story
Next Story

1 Comment

  1. Reply
    Koalatagada
    20 septembre 2016 at 22 h 19 min

    Elle te va super bien cette tenue , le côté nude sur les blondes c’est si jolie je trouve ça donne beaucoup de douceur 🌿

Laisser un commentaire