Paris by Panda, Style

24h dans la vie d’une femme {Panda Living x San Marina}

Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1352Mes pandettes ! C’est tellement bon d’être de retour ici que j’ai envie d’entamer une danse du bambou autour de mon ordinateur. J’espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la rentrée ne vous a pas encore essorées telle de petites salades ! Pour commencer la journée en douceur, je vous invite ce matin à une petite balade dans Paris avec My Little Paris et San Marina.

Comme je vous le disais sur La Fiancée du Panda, j’ai été invité par la marque à imaginer une balade dans Paris, et à composer les looks qui vont avec autour de la collection automne-hiver 2015 de San Marina. Nous avons ensuite shooté sous l’objectif de la talentueuse Lyloutte, que je remercie au passage pour ces superbes photos !

9 heures – Petit-déjeuner au Chambelland

Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1877J’ai dû être new-yorkaise dans une autre vie, car j’adore travailler dans les cafés – je peux littéralement y passer des heures. Pour ne rien vous cacher, je crois que c’est en partie pour ça que j’ai décidé de me lancer en freelance il y a plusieurs années: je me voyais tellement aller bosser avec mon Mac et mon chien, et me la jouer Carrie Bradshaw avec mon latte ! Bon, je n’ai toujours pas de chien, mais je trouve souvent refuge au Chambelland, une délicieux boulangerie et coffee shop sans gluten lorsque j’ai besoin de calme et de concentration (oui, le léger brouhaha d’un café a un effet totalement apaisant pour moi. Cherchez pas, c’est bizarre).

Ici, j’ai choisi de créer un look tout en bleu marine, l’une de mes couleurs chouchou du moment, autour des jolies Chelsea boots Anda. J’adore la touche métallisée discrète à l’arrière et la couleur bleu nuit, qui change du noir tout en étant facile à assortir.

Avec cela, je porte : un t-shirt Armor Lux, une jupe La Petite Française, des collants plumetis Monoprix

Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1821Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1922Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-092111h – Shooting au Palais Royal

Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1323En tant que blogueuse et directrice artistique, les shootings font partie de mon quotidien, d’un côté et de l’autre de l’appareil photo. Et Paris est un terrain de jeu formidable pour cela ! Bien connu des blogueuses, le Palais Royal est un spot parfait avec ses colonnes graphiques et sa lumière tamisée par les colonnes. Mon petit conseil: faites un détour par le café Kitsuné pour un Chai Latte avant de repartir !

Ultra-féminines et délicates, j’ai craqué pour les salomés Minouche bi-matière au talon parfait. Pour casser le côté « petite fille modèle », j’ai choisi de leur associer un jean boyfriend et un kimono ceinturé, LE geste de l’hiver pour donner du style à n’importe quelle tenue un peu casual.

Avec cela, je porte: kimono déniché dans ma boutique chouchou So We Are, jean Pepe Jeans, ceinture Bel Air

Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1288Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1198Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-135217 heures – Retour en enfance aux Tuileries

Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-0978Parmi les mille et une merveilles de Paris, la fête foraine des Tuileries est sans doute l’une des plus régressives. Qui n’a jamais eu envie de retourner en enfance à bord de l’un des vertigineux manèges ou de contempler Paris depuis la grande roue (en essayant de ne pas avoir trop le vertige) ? C’est aussi un lieu parfait pour faire des photos… et pour la petite histoire, c’est ici que j’ai rencontré Mister Panda !

Pour ce look de mi-saison, j’ai jeté mon dévolu sur les derbies à talon Arlesia et le sac en cuir Sohana. J’adore la couleur camel sur les looks d’automne, et j’aimais bien ce côté boyish des chaussures. Pour prolonger un peu l’été, je les ai associés avec ma pièce chouchou du moment, cette jupe midi couleur sorbet citron !

Avec cela, je porte: jupe Tara Jarmon (printemps/été 2015), débardeur Comptoir des cotonniers

Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1133Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-0997Blogueuse mode chaussures San Marina x My Little Paris l Les Trotteuses l Photographe Lyloutte l La Fiancee du Panda blog mariage-1088Et voilà mes poussins ! J’espère que cette petite balade parisienne vous a plu, et j’espère que vous êtes heureux/ses de retrouver Panda Living… N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous cet article pour me dire si c’est le cas ;)

Retrouvez mon portrait chinois et les photos des autres blogueuses sur le site de San Marina.

You Might Also Like

Previous Story
Next Story

11 Comment

  1. […] sur Panda Living pour retrouver l’intégralité des looks et les modèles portés […]

  2. Reply
    Anouk
    18 septembre 2015 at 12 h 17 min

    Superbe ! Je suis amoureuse de ta 1e photo aux Tuileries, elle est magnifique ! Je l’épingle direct dans mon tableau d’inspiration !

    Bisous Maëlis !

    1. Reply
      Maëlis l Panda Living
      18 septembre 2015 at 13 h 58 min

      Merci beaucoup Anouk !!! Tu es trop chou !

      Des bisous <3

  3. Reply
    Anaïs
    18 septembre 2015 at 13 h 48 min

    Ces tenues te vont à ravir !

    Je suis particulièrement fan de la première, certainement parce que c’est la seule que je me verrai porter (dès qu’il y a des rayures de toute façon, je suis conquise). Les jeans boyfriend et les jupes midi, ce sont des pièces que j’adore voir portées… Mais je n’ose jamais en essayer !

    En tout cas, c’est bon de voir des looks qu’on peut envisager dans la vie de tous les jours. Beaucoup trop de blogs sont à la ramasse là-dessus ! Je te connais nettement plus à travers la Fiancée du Panda, mais je plussoie Panda Living !

    1. Reply
      Maëlis l Panda Living
      18 septembre 2015 at 14 h 00 min

      Merci Anaïs, ton commentaire me touche beaucoup ! Oui je préfère poster les looks que je porte au quotidien, et je ne suis certainement pas très « tendance », mais en même temps je me voit mal déambuler avec un sweat mickey et des croquenots aux pieds juste parce que c’est branché ;))

      Des bisous et à très vite par ici j’espère :)

  4. Reply
    Charlotte
    18 septembre 2015 at 19 h 42 min

    Tu es trop mignonne ma belle !!!

    1. Reply
      Maëlis l Panda Living
      29 octobre 2015 at 10 h 04 min

      Merci, tu es un amour <3

  5. Reply
    laurebgady
    18 septembre 2015 at 19 h 44 min

    Ton petit ensemble jupe/marinière: juste adorable!!! Pourquoi j’ose jamais ce genre de jupe? tu vas me donner envie à force…
    Et que ça fait plaisir de voir une jolie fille qui parle de mode et qui sourit ;)

    1. Reply
      Maëlis l Panda Living
      29 octobre 2015 at 10 h 07 min

      Merci beaucoup Laure !! Mais oui il faut oser, moi c’est vraiment devenu l’une de mes tenues de base ;) Et oui, je crois qu’on peut parler de mode et sourire, même si c’est assez subversif comme idée, je le reconnais !

  6. Reply
    Sarah Chloé
    24 septembre 2015 at 14 h 34 min

    Toutes les chaussures sont trop trop belles !!!!!!! Et tu es sublime sur les photos !

    1. Reply
      Maëlis l Panda Living
      29 octobre 2015 at 10 h 08 min

      Merci beaucoup Sarah !!!

Laisser un commentaire